clan-l3p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan-l3p

Forum du clan l3p
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre avis sur tricherie des nfr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon_noir_974




Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:39

Apres avoir revu la partie de mosj.rominetor et c00l_raoul

J’ai remarqué que tici et cool_raoul communiquaient

Apres un push de c00l_raoul

Voila ce qu’il dit :
Pk jtecoute sal débile de tc (tc = tici)

Voila ce que écrit tici qui est observateur :

Bah koi c bien hu
Le push burrow un, peu late

Dans le règlement il est écrit que :

4.2 Les observateurs ne sont pas autorisés à être en communication, durant une partie, avec les joueurs et ce par quelque moyen que ce soit (logiciel de messagerie, de communication vocal ou autre). Les logiciels de messagerie de type TeamSpeak sont cependant autorisés entre observateurs, avec pour seule condition de prévenir l'équipe adverse et de lui fournir un accès au serveur.

Par ailleurs à aucun moment ils nous ont dis qu’ils utilisaient un moyen de communication, par conséquent nous n’ avons pas été invité a suivre leur conversation

Le fait que tici lui dise que le push burrow est trop tard en train qu’il informe cool_raoul sur la progression de son adversaire et plus de chose ont été dite sans que nous le sachions.

Dans le règlement il est écrit que :

Sont considérés comme "ghost" par DarkSide :
- Le fait de transmettre des informations sur le match (endroit où se trouve son adversaire, type d'unité qu'il produit, etc.) aux joueurs d'un match durant le match.

Les cas de tricherie grave (ghost, alias) aboutissent automatiquement à l'exclusion de l'équipe entière pour une ou plusieurs saisons (saison en cours comprise).
Revenir en haut Aller en bas
AlantaS




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:49

C'était une communication écrite via Bnet ?


Parce que dans ce cas, au vu de cette phrase, on pourrait porter réclamation effectivement.

Citation :
Les observateurs ne sont pas autorisés à être en communication, durant une partie, avec les joueurs et ce par quelque moyen que ce soit (logiciel de messagerie, de communication vocal ou autre).


Replay ===> http://artoinweb.free.fr/mosj_vs_raoul.w3g


Dernière édition par AlantaS le Lun 21 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

moi perso, je pense qu'il est possible qu'il y ait eu tricherie ms que si on s'en tient à la partie, on ne pourra rien prouver. si on regarde le 2eme match, on sait que raoul utilise un micro et qu'il est en communication au moins avec epox qui l'adm de la ligue. Apres on peut supposer que s'il utilise ts ou skype avec lui, rien ne l'empechait de le faire lors de son precedent match avec son équipe ms bon les phrases qu'il a dites au pdt le 1ere match ne revelent en rien qu'il etait sur ts avec les obs. Je dirais meme que justement s'ils étaient sur ts, tc lui aurait répondu directement et pas par ecrit surtt qu'il doit tres bien savoir que les joueurs pv pas lire ce que les obs ecrivent. enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir_974




Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:21

ne parlons pas de tricherie

1-la règle 4.2 n'a pas été respecté

2-tici a informé cool_raoul que son push burrow est trop tard

1 et 2 associé entrain infraction de la règle 7.1?

7.1 = tricherie
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir_974




Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:28

je pense aussi que tc l'aurais répondu sur ts

mais c'est raoul qui a fait la faute d'écrire qu'il l'écoute
et tc n'a fait que défendre son point de vu

raoul a ralé
tc s'est défendu

on n'aurait pas remarqué si raoul ne l'avait pas critiqué en public
Revenir en haut Aller en bas
AlantaS




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:31

Après visionnage du replay, c'est dommage mais je pense qu'on peut pas considérer qu'ils communiquent, ou du moins on peut pas le prouver. La phrase de raoul fait peut-être référence à un dialogue qu'ils ont eu avant match. Et la réponse de TiCi est envoyée uniquement aux observateurs.
Donc je pense pas qu'on puisse obtenir gain de cause là-dessus.
(Major- aussi arrête pas de donner des conseils à raoul envoyés aux obs, donc ça prouve rien).

Après, c'est clair que c'est vraiment abusé qu'ils prennent une defwin là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir_974




Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:42

ce ne peut pas être la réponse a un conseille ultérieur
car quand raoul parle c'est apres le push
et tc répond apres que raoul ai ralé

raoul la critiqué devant tout le monde
tc se défend devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:21

enfin quand on regarde les dernieres lignes du premier match:

(romi commence a lag)
MoSj.RominEtoR : LAGGGGG
CoOl_RaOuL : sta vie :s
MoSj.RominEtoR : PUT1
MajoR- : lol
TiCi : c lui ki lag
TiCi : a mon avi
MajoR- : y
TiCi : coz raoul di rien
MajoR- : btw
TiCi : c surprenan
MajoR- : raoul loose la
TiCi : oui
(fin de la game)

on pourrais supposer qu'ils communiquent car "raoul di rien".
de plus pour tout le monde, raoul a perdu. Ces 2 team mates "raoul loose la" et l'autre confirme "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:58

c'est pas impossible qu'un boulet pareil use du tshack xd

sinon il est vrai que c'est en vain. les admin tiennent avec eux de plus ce n'est pas une preuve
assez conséquente pour le staff. Cependant on peut tjr en parler avec un admin et enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir_974




Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:00

j'ai impression que epox c'est leur pote Sad
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:33

de tte façon, la ligue semble saouler tt le monde, on a rien à perdre. il y a pleins de petits détails qui laissent penser qu'ils ont triché : il y a des petites phrases pdt les games, tu rajoutes le fait que raoul se plaint des bruits de son casque, on se dde pourquoi il en a besoin s'il communique avec personne. enfin je pense que tt ça mis bout à bout, il y a un doute net sur son integrité. apres epox a déjà demontré qu'il avait une conception tres restrictive de ce qu'il entend par net ... je pense que si on lui montre pas une phrase ou raoul reconnait qu'il a triché, il va nous envoyer ballader
Revenir en haut Aller en bas
AlantaS




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:40

Amusante la réponse de Raoul sur le forum de la ligue lol! .

J'pense qu'on ferait mieux d'abandonner les réclamations, sinon ils vont aller pleurer chez l'admin pour qu'on nous vire de la ligue. affraid
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:54

je m'en remettrai qu'on se fasse virer de la ligue perso. apres t'avais l'air chaud pr faire les matchs alors bon si ça peut te consoler au cas ou on se ferait virer de la ligue, je t'organiserai des cw Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir_974




Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43

votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:12

pour le nfr c'est en pause
mais pour les ANGL c'est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur tricherie des nfr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur tricherie des nfr   votre avis sur tricherie des nfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur tricherie des nfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-l3p :: Privé :: ligue darkside-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser